Des poches d'huile dans les poumons .. Quelle maladie mystérieuse causée par la cigarette électronique?


Une étude internationale met en garde sur le fait que fumer des cigarettes électroniques de différentes saveurs peut aggraver la gravité de l'asthme et des allergie

WASHINGTON (Reuters) - Des tests américains sur des centaines de personnes atteintes de maladies pulmonaires potentiellement mortelles liées à l'utilisation de cigarettes électroniques ont révélé quelque chose d'étrange: la présence de nombreuses poches d'huile dans les poumons de patients bloquant les cellules responsables de l'élimination des impuretés dans les poumons.

La Dre Dana Mini-Dillman, qui dirige les tests aux centres américains de contrôle et de prévention des maladies à Atlanta, souhaite savoir pourquoi ces poches d’huile existent. La détection de la cause de la maladie aidera à déterminer si ces cellules jouent un rôle important dans l’exacerbation des maladies liées au tabagisme électronique, qui a déjà tué sept personnes et infecté 530 maladies.
"Nous sommes impatients de nous associer à tout laboratoire capable de déterminer la nature de ces graisses", a déclaré Minni-Dillman lors d'un entretien téléphonique.

Un groupe de chercheurs travaillant sur l'impact à long terme du tabagisme électronique a déclaré à Reuters qu'il avait commencé à réexaminer des échantillons de cellules pulmonaires prélevés ces dernières années dans le cadre de la recherche sur les cellules immunitaires au pétrole chez les personnes qui utilisaient des cigarettes électroniques mais n'étaient pas malades.

Dépôts

Une possibilité est que ces dépôts soient le produit de l’inhalation d’huiles de cigarettes électroniques, telles que celles contenant du tétrahydrocannabinol (THC), un composant de la marijuana ou de l’acétate de vitamine E, deux facteurs contribuant aux maladies actuelles, ont révélé les chercheurs.

Certains chercheurs pensent que les huiles se forment dans les poumons en tant que réaction naturelle du corps aux substances chimiques présentes dans de nombreuses méthodes de fumage électronique.

Selon les chercheurs, ces produits chimiques pourraient affaiblir le système immunitaire et rendre les fumeurs de cigarettes électroniques plus vulnérables aux maladies respiratoires.

WASHINGTON (Reuters) - Un groupe bipartite de sénateurs américains a exhorté la US Food and Drug Administration à interdire immédiatement les cigarettes électroniques jusqu'à ce qu'elles soient en sécurité, a rapporté vendredi l'agence Reuters.

Dans une lettre au commissaire par intérim Nad Charbels, les sénateurs Dick Durbin, Lisa Murkowski, Jeff Merkeley et Richard Blumenthal ont cité des rapports récents faisant état de 530 cas de maladie pulmonaire liée aux cigarettes électroniques, ainsi que de huit décès.

L'asthme

Une étude internationale a averti que fumer des cigarettes électroniques aux saveurs différentes risquait d’aggraver la gravité de l’asthme, des allergies et de la bronchite.

L'étude, menée par des chercheurs de l'Université de technologie de Sydney et de l'Institut de recherche médicale Wolcock en Australie, en collaboration avec l'Université du Vermont, a été publiée dans la revue Scientific Reports.

Les cigarettes électroniques fonctionnent à travers un appareil de chauffage, pour chauffer un liquide contenant de la nicotine à l'intérieur, pour transformer le liquide en vapeur de nicotine, inhalé par les fumeurs au lieu de brûler comme dans les cigarettes ordinaires.

Dans l’étude sur les animaux, les chercheurs ont découvert que les cigarettes électroniques de différentes saveurs, contenant ou non de la nicotine, affectaient directement la fonction pulmonaire.

Les chercheurs ont découvert que les cigarettes électroniques aggravent la gravité des maladies pulmonaires telles que l'asthme et les allergies. Les arômes les plus nocifs sont le beurre, le pudding à la banane et la cannelle.
"Cette étude est la première à examiner les effets des cigarettes électroniques aromatisées ou aromatisées à la nicotine sur les patients atteints de bronchite allergique", a déclaré le Dr David Chapman, chercheur principal.

"Ces résultats sont particulièrement importants pour ceux qui souffrent de maladies respiratoires telles que l'asthme et qui sont vulnérables aux effets du tabagisme, car les cigarettes électroniques peuvent aggraver leur gravité", a-t-il déclaré.

Des études antérieures ont révélé que les arômes utilisés dans les cigarettes électroniques provoquaient des réactions inflammatoires et oxydatives dans les cellules pulmonaires et que leurs effets s'étendent au sang, ils sont toxiques et provoquent la mort programmée des globules blancs.

Commentaires

OFFRE