Tout ce que vous devez faire pour prévenir le cancer

Pour prévenir le cancer, il est recommandé de manger au moins deux tasses et demie de fruits et légumes par jour


Pour prévenir le cancer, il est recommandé de manger au moins deux tasses et demie de fruits et légumes par jour (Pixabee).

Voici des conseils qui vous aideront à réduire votre risque de cancer, y compris les aspects de la nutrition et du mouvement.


1- Évitez de boire de l'alcool

L’alcool est associé à un risque accru de cancer du cerveau, du cou, du foie, du côlon, du sein et du pancréas, a déclaré l’écrivain Maria José Roldan Prieto dans un rapport publié par le magazine espagnol Piqué Salaud.

L'alcool augmente le risque de cancer car il contient de l'acétaldéhyde, un sous-produit du métabolisme de l'alcool connu pour être cancérigène.


2- Augmenter l'activité quotidienne

Les activités quotidiennes aident à réduire votre risque de cancer, notamment du sein, du colon, de l'endomètre, de la prostate et du pancréas.

Il est extrêmement important de réduire le temps passé en position assise, d'adopter un mode de vie actif et d'augmenter vos activités quotidiennes.Vous devez faire au moins 150 minutes d'activité physique hebdomadaire, en particulier chez les adultes, comme la marche rapide ou le jardinage, ou environ 75 minutes d'activité intense, comme Jogging.

Il est également important de limiter le temps nécessaire pour s'asseoir devant les écrans de télévision, d'ordinateur et de téléphone et pour s'asseoir en général. La promotion de l'activité quotidienne réduit également le risque de maladie cardiaque, de diabète, d'ostéoporose et d'hypertension.


3- Manger des grains entiers

Les grains entiers contiennent des vitamines, des minéraux, des antioxydants et des fibres qui réduisent les risques de cancer. Ils ont également une faible teneur en calories par rapport à la plupart des autres produits transformés pouvant contenir des sucres ou des huiles ajoutées.


4- Mangez des produits frais

Les produits frais contiennent des substances qui combattent le cancer, notamment des vitamines, des minéraux, des antioxydants et des fibres.

Pour prévenir le cancer, il est conseillé de consommer chaque jour deux tasses et demie de jus de fruits et de légumes.

En outre, l’intégration quotidienne de jus de fruits et de légumes frais ou de boissons à base de légumes est un moyen facile d’augmenter votre consommation quotidienne de micronutriments et d’obtenir votre apport quotidien suffisant en légumes et fruits.

La consommation de produits frais vous aidera à perdre du poids et à maintenir un poids santé. Pour augmenter votre consommation de fruits et de légumes, essayez de remplir la moitié de votre plat avec ces options à chaque repas.


5 - Cesser de fumer

L'arrêt du tabac est le facteur ajustable le plus important susceptible de réduire le risque de cancer: un tiers des décès par cancer peuvent être évités en arrêtant la consommation de tabac. La consommation simultanée de tabac et d'alcool augmente le risque de cancer de la bouche, de la gorge et de l'œsophage.

Par conséquent, si vous utilisez des produits du tabac, il est nécessaire de rechercher l'aide dont vous avez besoin pour arrêter de fumer à tout jamais et prendre une décision cruciale afin de réduire le risque de cancer.






Commentaires

OFFRE