Les ingrédients de maquillage peuvent provoquer une conjonctivite

                                                                Certains composants du maquillage peuvent provoquer une conjonctivite (allemand)

L’Association allemande des ophtalmologistes a indiqué que des yeux rouges ou des démangeaisons pouvaient indiquer une conjonctivite.

Les bactéries ou les virus sont souvent à l'origine de cette infection, et les ingrédients de maquillage ou certains médicaments susceptibles de déclencher des réactions allergiques peuvent provoquer une conjonctivite.

Les médecins allemands ont ajouté que diverses influences environnementales telles que la poussière, la poussière ou la lumière du soleil peuvent à leur tour conduire à la survenue d'une conjonctivite, qui est traitée de différentes manières en fonction du type de cause.

Les collyres contenant des antibiotiques peuvent être utilisés si la conjonctivite est uniquement causée par une bactérie.Si ils sont prescrits par un médecin, ils doivent être utilisés de manière intensive pendant plusieurs jours.

Cependant, les gouttes pour les yeux et autres remèdes à la maison peuvent aggraver le problème, aussi ne faut-il pas utiliser de sachets de thé à la camomille, des réactions allergiques à la camomille apparaissent chez de nombreuses personnes.

Commentaires

OFFRE